Notre site Internet utilise des cookies.

Guinness Storehouse

Même si vous n'êtes pas un grand fan de bière, le Guinness Storehouse mérite d'être visité pour son atmosphère et ses fûts de fermentation anciens qui datent de 1908. Ce bâtiment historique de sept étages symbolise un demi-litre de bière. A l'intérieur du bâtiment, vous pouvez en apprendre plus sur la bière Guiness, son processus, son goût, mais aussi sur l'histoire de l'une des plus grandes marques de bière. À la fin de votre visite, vous recevrez une demi-pinte de bière Guinness incluse dans votre ticket du Guiness Storehouse.
Les amateurs de bière adoreront visiter le Guinness Storehouse, mais même si vous n'êtes pas le plus grand fan du Black Stuff, comme vous le savez, vous apprécierez également de découvrir cette immense partie du patrimoine irlandais. La Guinness est aussi étroitement liée à l’Irlande que le drapeau lui-même, et une visite à cette attraction touristique la plus populaire d’Irlande est un passage obligé pour quiconque se rend à Dublin pour une durée indéterminée. Situé au centre de la brasserie elle-même, la brasserie St James 'Gate, les visiteurs peuvent tout apprendre sur la fabrication de la bière, ainsi que sur l'histoire et le patrimoine qui en ont fait une marque si importante aujourd'hui. Apprendre les racines de James Guinness lui-même est quelque chose à ne pas manquer et ajoute une dimension vraiment humaine à ce qui est amusant, une journée remplie de bière! Rempli de bars, de restaurants et d'expériences d'apprentissage interactives, le Guinness Storehouse est une visite incontournable.
En vous approchant des portes de l'attraction, vous sentirez l'anticipation dans l'air. C’est l’attraction la plus populaire du pays pour une bonne raison, et l’histoire s’enfonce de chaque brique dans le mur. L'extérieur du bâtiment ressemble beaucoup à ce qu'il était à l'époque, ce qui vous donne l'impression d'être dans le vieux monde, mais l'intérieur du bâtiment est loin d'être ancien et déborde de vibrations interactives modernes. Votre voyage commence au fond d'un verre à vin, un verre qui est en réalité le plus grand au monde! Vous ferez alors votre chemin jusqu'au sommet du verre, avant d’être récompensé par votre pinte de Guinness lorsque vous atteindrez votre sommet. C'est une bonne idée de porter des chaussures confortables lors de votre visite au Guinness Storehouse car le bâtiment est assez grand et, pour profiter au mieux de votre temps, vous devez être à l'aise! Vous trouverez plusieurs bars et restaurants sur votre parcours, notamment le Gravity Bar, le Connoisseur Bar, le Brewer's Dining Hall, 1837 Bar and Brassier, le Arthur's Bar (du nom du père de Guinness lui-même) et le Cooperage Cafe. Vos aliments et boissons dans ces bars sont en sus du coût, mais les menus sont volumineux, et vous êtes sûr de trouver votre bouche à l'eau en passant. L'expérience comprend également plusieurs attractions interactives, dont l'Académie Guinness, où vous pouvez tout apprendre sur la façon dont la Guinness est brassée, dès le début, jusqu'au résultat final tiré sur le tirant d'eau, la bouteille ou la canette. Ici, vous pouvez également en apprendre davantage sur Arthur Guinness, de ses humbles débuts, à son premier brassage de Guinness, en 1759. Comme son nom l'indique, The Taste Experience est l'une des attractions les plus populaires du bâtiment. goûtez les bonnes choses pour vous-même. Si vous n’avez jamais essayé la Guinness, c’est l’endroit numéro un pour le faire! Il y a aussi un magasin de détail Guinness sur place, où vous pouvez acheter toutes sortes de souvenirs étiquetés Guinness à emporter chez vous, ainsi que quelques bouteilles de bière. Votre voyage se termine au dernier étage, c’est-à-dire au dessus du verre à bière, et c’est là que vous recevez votre pinte gratuite, avec une vue magnifique sur Dublin à admirer pendant que vous sirotez votre verre.

Our website uses cookies.

Guinness Storehouse

Even if you are not a big fan of beer, the Guinness Storehouse deserves to be visited for its atmosphere and ancient fermentation barrels which date back to 1908. This historical seven-story building symbolizes a half liter of beer. Inside the building, you can learn more about the Guiness beer, its process, its taste, but also about the history of one of the most famous brand of stout beers. At the end of your visit, you will get half a pint of Guinness beer included in the ticket of the Guiness Storehouse.
Beer fans will love a visit to the Guinness Storehouse, but even if you’re not the biggest fan of the Black Stuff, as it is warmly known, then you will also enjoy learning about this huge part of Irish heritage overall. Guinness is as closely linked to Ireland as the flag itself, and a visit to this, Ireland’s most popular tourist attraction, is a must do for anyone heading to Dublin for any length of time. Located in the centre of the brewery itself, St James’ Gate Brewery, visitors can learn all about how the beer is made, as well as learning about the history and heritage which made it such a huge brand today. Learning about the roots of James Guinness himself is something not to be missed, and adds a truly human dimension to what is a fun, beer-filled day out! Full of bars, restaurants, and interactive learning experiences, the Guinness Storehouse is a true must-visit.
As you near the gates of the attraction, you’ll smell the anticipation in the air. This is the most popular attraction in the country for a good reason, and the history steeps from every single brick in the wall. The outer of the building looks very much like it did back in the day, giving you that old-world feel, however the inside of the building is far from old, and is oozing with modern, interactive vibes. Your journey begins at the bottom of a pint glass, a glass which is actually the largest in the world! You will then make your way right to the top of the glass, before being rewarded with your own taster pint of Guinness when you reach your summit point. It’s a good idea to wear comfortable shoes on your visit to the Guinness Storehouse as the building is quite large, and in order to get the best out of your time, you need to be comfortable! There are several bars and restaurants for you to try along your journey, including the Gravity Bar, Connoisseur Bar, The Brewer’s Dining Hall, 1837 Bar and Brassier, Arthur’s Bar (named after the father of Guinness himself), and the Cooperage Cafe. Your food and beverages within these bars are extra to the cost, but the menus are large, and you’re sure to find your mouth watering as you pass. The experience also includes several interactive attractions, including Guinness Academy, where you can learn all about how Guinness is brewed, right from the very beginning, to the end result pulled on either draught, bottle, or can. Here you can also learn about Arthur Guinness, from his humble beginnings, to his first brew of Guinness, in 1759. The Taste Experience is, as the name would suggest, one of the most popular attractions within the building, and here you get to sample the good stuff for yourself. If you’ve never tried Guinness before then this is the number one place to do it! There is a Guinness Retail Store on site also, where you can purchase all manner of Guinness labelled souvenirs to take home for your loved ones, as well as a few bottles of the beer itself. Your journey ends at the top floor, i.e. the top of the beer glass, and this is where you receive your complimentary pint, with a beautiful view over Dublin to admire whilst you’re sipping away.