Notre site Internet utilise des cookies.

Galway

Galway, l'une des villes les plus charmantes d'Irlande, a de nombreuses rues étroites et authentiques qui attendent d'être explorées. Comme beaucoup de boutiques de souvenirs et de pubs se succèdent le long des rues, il n'est pas impossible que les touristes soient impressionnés par l'atmosphère de la ville. Galway est situé dans l'ouest de l'Irlande, environ 2 heures et demi en voiture de Dublin. Dans la région de Galway, beaucoup de gens parlent encore le gaélique, l'ancienne langue de l'ouest de l'Irlande.
L'une des villes les plus authentiques et les mieux préservées d'Irlande est sans aucun doute Galway. Cinquième plus grande ville d'Irlande, c'est l'endroit idéal pour explorer la partie ouest du pays et est communément appelée la «ville des tribus». Datant du 15ème siècle, Galway a une histoire riche à explorer, après avoir passé la main à travers 14 familles nobles différentes, connues localement comme les «tribus», d'où le nom. Ces familles étaient responsables des nombreux châteaux qui sont maintenant disséminés dans tout le comté, autour de la ville, et vous verrez les noms de famille adorant de nombreux panneaux de signalisation, faisant un signe de la tête. Un mélange merveilleux d'ancien et de moderne, Galway regorge de bars, de restaurants, de magasins et d'une vie nocturne animée, et il s'agit d'un important site touristique à l'ouest de l'Irlande.
En tant que l'une des plus grandes villes d'Irlande, vous vous attendez à avoir beaucoup d'endroits différents à visiter - vous ne serez pas déçu. Quelques faits saillants comprennent le château de Lynch, vous montrant certaines des plus belles architectures médiévales du pays, et l'arche espagnole. Il s’agit de l’un des derniers exemples de défenses construits pour protéger la côte ouest des envahisseurs de l’époque. Vous pouvez maintenant traverser l'arc et le long de la rivière Corrib, en profitant de l'atmosphère paisible. Les amateurs d'histoire doivent se rendre au musée de la ville de Galway, où vous pourrez en apprendre davantage sur la ville et ses histoires culturelles et patrimoniales, ce qui enrichira certainement votre visite. Vous pouvez également visiter la légende de l'anneau de Claddagh, qui met l'accent sur les bijoux célèbres et montre aux visiteurs comment ils sont fabriqués. C'est une attraction gratuite et 20 minutes à dépenser. La cathédrale de Notre-Dame au ciel et à Saint-Nicolas est une visite incontournable. Le bâtiment en calcaire a une atmosphère romaine et domine la ville. Il y a aussi l'église collégiale de l'église Saint-Nicolas à visiter, qui est la plus grande église médiévale encore en usage dans le pays, datant de 1320. La vie des anciennes familles qui ont gouverné la région peut également être explorée, et la salle du comte rouge est un bon endroit pour commencer. Celle-ci est située dans la rue Flood, et à travers un mur de verre, les visiteurs peuvent voir cette structure emblématique, datant du 13ème siècle. Un autre lieu historique à visiter est l'ancienne salle de banquet de la famille de Burgh, décorée dans un style médiéval. Quand vous avez assez d'histoire pour une journée, Galway vous apporte une bonne dose de la journée moderne, avec un quartier commerçant animé et animé. Si le temps est chaud, vous pouvez également vous diriger vers la Promenade, située à proximité de Salthill, où vous pourrez admirer la vue sur l'eau et regarder les gens à votre goût. Une activité populaire à voir ici est le tremplin emblématique, où vous verrez des gens sauter dans les eaux plutôt froides de l’Atlantique! Globalement, Galway est une journée fantastique et une ville totalement différente, avec une sensation complètement différente de Dublin. Galway vous fera découvrir le monde d'autrefois au pays, ce qui est toujours évident aujourd'hui, avec une atmosphère amicale et musicale à chaque coin de rue.

Our website uses cookies.

Galway

Galway, one of the most charming cities in Ireland, has many narrow, authentic streets waiting to be explored. Since many souvenir shops and pubs are lining up one after another along the roads, it is not possible for tourists to not to be impressed by the atmosphere of the city. Galway is located in the west of Ireland, about 2 and half our by car from Dublin. In the region of Galway, many people speaks still Gaelic, the old language of western Ireland.
One of the most authentic, and best-preserved towns in Ireland is without a doubt Galway. As Ireland’s fifth biggest city, it is the perfect spot to base yourself when exploring the western portion of the country, and is commonly referred to as the ‘city of the tribes’. Dating back to the 15th century, Galway has plentiful history to explore, having passed hands through 14 different noble families, known locally as the ‘tribes’, hence the name. These families were responsible for the many castles which are now dotted throughout the county, around the city, and you’ll see the family names adoring many street signs, nodding to days gone by. A wonderful blend of old and new, Galway is packed with bars, restaurants, shops, and great nightlife to enjoy, and it is a major tourist hotspot on the western side of Ireland.
As one of the biggest cities in Ireland, you would expect there to be many different places to visit - you’re not going to be disappointed. A few highlights include Lynch’s Castle, showing you some of the most stunning medieval architecture in the country, and the Spanish Arch. This is one of the last remaining examples of the defences built to protect the western coast from invaders back in the day. You can now walk through the arch and along the Corrib River, taking in the peaceful atmosphere. History fans should head to Galway City Museum, where you can learn more about how the city came to be, as well as stories of culture and heritage, which will certainly enrich your visit. You can also visit the Legend of the Claddagh Ring, which focuses on the famous jewellery and shows visitors how they are made. This is a free attraction, and a great 20 minutes to spend. The Cathedral of Our Lady Assumed into Heaven and St Nicholas is a must visit. The limestone building has a roman feel to it, and towers over the city. There is also the Church of Ireland St Nicholas’ Collegiate Church to visit too, which is the largest medieval church still in use in the country, dating back to 1320. The lives of the former families who ruled the area can also be explored, and the Hall of the Red Earl is a good place to start. This is located on Flood Street, and through a glass wall, visitors can see this iconic structure, dating back to the 13th century. Another historic place to visit is the de Burgh family’s old banqueting hall, decorated in medieval style. When you’ve had enough history for one day, Galway brings you a good dose of the modern day, with a busy and lively shopping area. If the weather is warm, you could also head to The Promenade, located nearby at Salthill, where you can enjoy views over the water, and people-watch to your heart’s content. A popular activity to view here is from the iconic diving board, where you’ll see people jumping down into the rather chilly waters of the Atlantic! Overall, Galway is a fantastic day out, and is a totally different city, with a completely different feel to Dublin. Galway will show you the old-world feel to the country, which is still evident today, with a friendly, musical feel on every corner.